Imaginer des lieux faits pour "bien vivre". Etre à l’écoute du maitre d’ouvrage, comprendre l’essentiel de ses préoccupations. Respecter les caractéristiques du lieu d’origine, en extraire la quintessence, le magnifier.

        Ou tout réinventer quand la base n’y est plus. Donner une part importante à la lumière, aux circulations, aux volumes.

          Inscrire le projet dans un cadre administratif précis.

     S’entourer de professionnels spécialisés (Architectes DPLG, Bureau d’Etude Structure, Géomètres, Huissiers)

         Faire appel à des entreprises indépendantes, qui sauront répondre aux exigences de finitions.

          Ce qui était une passion est devenu un métier à part entière.  Les expériences se sont succédées, ainsi que les rencontres, et les collaborations.

       Une formation artistique ainsi qu’une expérience professionnelle de styliste deco pendant 10 ans pour des magazines de décoration (Condé Nast) tout autant que pour des éditeurs (Flammarion , Conran Octopus) auront contribué à affiner son regard et à l'habituer à un certain niveau d’exigence.

      Membre qualifié de l’Unaid (Union Nationale des Architectes d'Intérieur, Designers), Caroline Champenois travaille depuis une quinzaine d’années sur des projets de rénovation et de ré-aménagements de maisons et d’appartements.

       Elle étudie toutes les phases de projets pour les particuliers, de leur conception au suivi de travaux. Ses compétences s'étendent également au conseil en décoration et tous ses projets se développent dans un esprit de rigueur, de charme et de modernité.

3 rue Herschel 75006 Paris       -         Tel: +33 (0)6 08 27 17 03         -      carolinechampenois@orange.fr